Avis : Les palettes PLS Cosmetics

"La palette parfaite"

Palette PLS cosmetics

La palette holographique PLS, une palette faite sur mesure pour vous.

Bonjour l'équipe PLS!

On se retrouve aujourd'hui avec un article pour parler un peu de maquillage . Et plus précisément des  palettes de fards à paupières . On le sait toutes, c'est un peu la base quand on aime se maquiller, même si mettre du fard à paupières est loin d'être obligatoire. Mais je dirais que la plupart des  makeup addict  adorent  faire la collection des palettes, craquer sur les dernières nouvelles et découvrir de nouvelles ombres à paupières. J'en fais bien sur partie , comme vous pouvez vous en douter, j'adore faire de nouvelles acquisitions de palettes. Aujourd'hui, j'ai choisi de vous présenter  la palette «parfaite» , une bonne occasion de vous montrer les nouveautés et mes coups de cœur.

Quelle est ma préférée, celle que je ne regrette pas d'avoir achetée. Vous saurez tout en lisant ma revue et en visionnant ma vidéo ci-dessous! Vous retrouverez  la palette présentée, ainsi que le lien juste en dessous. Peut-être que cette présentation vous inspirera pour de futurs achats haha! Mais je n'en suis en aucun cas responsable 😊

 

Zoom sur la palette holographique PLS Cosmetics 

Cette palette magnétique a été conçue pour accueillir vos 12 fards préférés.
Fards à joues, bronzeurs, surligneurs, vous pouvez ajouter ce que vous souhaitez pour vous faire plaisir! 


Marre des couleurs qui s'estompent, qui ne tiennent pas et qui laissent des traces ? Découvrez les collections d'ombres à paupières "Volte-Face" de PLS Cosmetics. Des couleurs aux pigments intenses, qui changent votre regard en un coup de pinceau!
Des tons nus aux couleurs flashys, faites enfin ce que vous souhaitez. Parce qu'aujourd'hui la tendance est au changement, choisissez vos ombres préférées et vos codes propres grâce à nos palettes magnétiques et rechargeables.
Vous avez le choix entre la collection Metallic, la collection Mats, la collection Shimmer et la collection Glitter.


Discrète, mini, tendance et présentée d'un miroir avec sa couleur holographique, emmenez votre palette partout avec vous.
Couleur et brillance, ce sont donc  les promesses  de ces fards. Je les ai testés, voyons maintenant quels sont les résultats que j'ai pu observer. À savoir que la palette est vendue à 14,95 € et les fards à partir de 7,90 € sur leur site internet.

 

Les fards à paupières, vraiment pigmentés?

C'est la question que je me suis tout de suite posée. La pigmentation étant quand même l'un des points primordiaux à évaluer lors de l'achat d'une palette de fards à paupière , c'est la première chose que j'ai tenu à vérifier. Car le packaging de la palette on adore, mais parfois on remarque un manque de pigmentation.

J'ai été agréablement surprise de constater que ce n'est pas le cas. En terme de pigmentation, vous pouvez l'apprécier sur la photo du Swatch des produits ci-dessous.

palette d'échantillons pls

 

Et alors ça tient bien?

Le principal atout de cette palette, c'est  le côté pratique et tendance . Cela permet de personnaliser notre palette grâce au côté magnétique et rechargeable. C'est le genre de produit qui devient facilement mon allié du quotidien, facile à porter et à appliquer à l'aide de son miroir. Le conseil que je pourrais vous donner est d'appliquer une base à paupières avant d'appliquer vos fards. Cela permet d'avoir un joli rendu!


Cependant, cette nouveauté PLS Cosmetics se démarque tout de même avec une tenue et une pigmentation tout à fait honorable et des produits sans cruauté, végan. C'est là qu'on retrouve  l'empreinte de la gamme PLS Cosmetics avec des produits qui tiennent bien sur vos paupières.
Pour les fards, je leur donnerais volontiers une journée de tenue facilement. Pour moi, aucune retouche n'est à refaire dans la journée.

palette pls

 

Palette de privilèges: https://plscosmetics.com/products/palette-pro-rechargeable-et-magnetique?_pos=2&_sid=6410a4718&_ss=r

Lien collection fards à paupières: https://plscosmetics.com/collections/collections-yeux

Et vous, avez-vous entendu parler de la palette holographique magnétique et rechargeable?
Préférez-vous les fards brillants ou les fards mats?

Les articles du mois:

- 3 produits cosmétiques que vous voulez consommer de manière plus responsable 

- tutoriel maquillage simple et élégant

 

 

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés