Avis : mascara Crème-de-la-crème PLS Cosmetics

Mascara la crème de la crème PLS Cosmetics : excellent !

Mascara PLS

Hello la Team PLS, 

Je continue le test du maquillage Pls Cosmetics. Après le gros coup de coeur pour la Palette Holographique, explorons l'univers du Mascara : est-il aussi incroyable que les fards à paupières ?

Mascara la crème de la crème : mon avis

Je vous laisse d'abord à la parole de sa créatrice, Adé IDIBAKPO :
« Notre mascara Crème-de-la-Crème, promet de rester en place et de vous sublimer le regard pendant 24 heures sans bavures, ni effet broussailleux.


Vous apprécierez le fait qu'il résiste à la pluie, à la sueur, à l'humidité et aux larmes, tout en s'enlevant facilement à l'eau chaude.


Sa brosse unique atteint et allonge magnifiquement même les plus petits cils ».
Autrement dit, c’est un mascara effet volume et courbe, résistant à l’eau, tout ce que j’aime !

mascara pls

 

 

La texture est moyennement crémeuse (ni trop sèche, ni trop liquide, pile ce qu’il faut pour travailler correctement la matière)

Je vous laisse voir le résultat avec une couche :

maquillage pls

 

Nous sommes dans le domaine des mascaras de type "effet faux cils", pour seule différence que le Mascara Crème-de-la-crème sépare hyper bien la frange ! C'est donc à la fois un mascara volume ET séparation. Très joli travail sur la racine des cils également ! La brosse arrive à bien les attraper pour bien foncer la base, façon "eyeliner". Conseil : n’utilisez pas de recourbe cils avant l’application de votre mascara si vous désirez un rendu naturel La courbe de mes cils tient toute la journée.

 

Fetisheyes mascara : mon avis 

 Eh bien, pour le moment je n'ai pas encore trouvé de points faibles dans la gamme de make up PLS Cosmetics ! Tout est excellent, y compris ce Mascara qui remplit à 100% ses promesses !

Cependant, cette nouveauté PLS Cosmetics se démarque tout de même avec une tenue et une pigmentation tout à fait honorable et des produits cruelty free, végan. C’est là qu’on retrouve l’empreinte de la gamme PLS Cosmetics avec des produits qui tiennent bien sur vos paupières. Ce mascara plaira à la fois à celles qui aiment les rendus "wow".

Et sans doute aux plus "timides" qui préfèrent les rendus naturels, mais qui aimeraient tester quelque chose de plus amplifiant (avec PLS Cosmetics vous n'aurez pas de "cils collés", pas de risque de se retrouver avec des "pattes de mouche" 😊.

Les girls, vous pouvez retrouver le mascara sur le site internet de la marque, au prix de seulement 25,90 €. Vous pouvez également bénéficier de -10% lors de votre futur achat, avec mon code promo « TINA10 » : https://plscosmetics.com/

 

Les articles du mois : 

- beauté et surconsommation 

- tutoriel maquillage pour soirée

 

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés