Gloss séduction de PLS Cosmetics : une nouvelle brillance pour les lèvres

Une nouvelle brillance pour les lèvres 

Fans de rouges à lèvres ? Alors cette revue beauté est faite pour vous ! La petite nouveauté de chez PLS Cosmetics : le gloss « Séduction » est bien prometteur et surtout parfait pour un fini acidulé sur les lèvres cet été.

Personnellement, j’ai un peu délaissé le fini mat en ce moment au profil du brillant, du glossy et du satiné. Forcément, je ne pouvais qu’être emballée par cette réinterprétation du célèbre Joli Rouge de la marque. J’ai reçu ce produit, bien que la marque propose des rouges à lèvres mat, pour l’essayer. Je vous partage mon ressenti aujourd’hui dans cet article, bonne lecture !

Zoom sur le gloss seduction de PLS Cosmetics 

"Parce qu'il est temps de briller"

C’est le slogan associé au gloss qui promet un fini naturel, glossy pour une bouche gourmande et hydratée. Le format choisi pour ce gloss : un lipstick. Bien souvent, les RAL très laqués sont sous forme de liquide lipstick, mais la formule utilisée pour ce produit permet un fini non collant et une longue tenue tout au long de votre journée.


PLS Cosmetics décrit son gloss comme tel :
« La touche ultime pour des lèvres uniques !
Notre Gloss Séduction offre une versatilité aussi bien visuellement que dans son application. Vous allez appréciez l'effet éclatant qu'il prodigue à vos lèvres grâce à son propre complexe de pigments et de perles..
Vous apprécierez de pouvoir le porter seul pour un effet naturel et "glossy" ou en complément de nos rouges à lèvres Crème-de-la-Crème pour un effet "laqué" sans pareil.
Vos lèvres sont nourries et fini les tiraillements grâce au Beurre du Karité du Sénégal »


Couleur, brillance et hydratation, ce sont donc les promesses de ce nouveau produit. Je l’ai testé, voyons maintenant quels sont les résultats que j’ai pu observer. À savoir qu’il est vendu 18,90 € sur leur site internet.

Et la pigmentation ?

C’est la question que je me suis tout de suite posée. La pigmentation étant quand même l’un des points primordial a évaluer pour un rouge à lèvres, c’est la première chose que j’ai tenu à vérifier. Car le fini brillant on adore, mais parfois il y a un manque de pigmentation.


J’ai été agréablement surprise de constater que ce n’est pas le cas. La formule du gloss Séduction est très réussie et côté pigmentation, on a ce qu’il faut ! Vous pourrez l’apprécier sur la photo du swatchs du produit en fin d’article.

 

Et alors ça tient bien ?

Le principal atout de ce gloss à mes yeux, c’est le côté hydratant et hyper confortable. Il est agréable à porter et ne dessèche pas les lèvres. C’est le genre de produit qui devient facilement mon allié du quotidien, facile à porter et à appliquer même sans miroir. Le conseil que je pourrais vous donner est de faire le contour de vos lèvres avec un crayon avant d’appliquer le gloss. Cela permettra d’avoir un joli rendu !


Cependant, cette nouveauté PLS Cosmetics se démarque tout de même avec une tenue tout à fait honorable et des produits cruelty free et végan. C’est là qu’on retrouve l’empreinte de la marque PLS Cosmetics avec des produits longue tenue.


Pour le gloss, je lui donnerais volontiers une demi-journée de tenue facilement (sans abusé sur les tasses de café). Une retouche peut suffire après manger et le soir avant de sortir.
Lien : https://plscosmetics.com/collections/lips-box-duo/products/gloss-seduction

Et vous, avez-vous entendu parler du Gloss « Séduction » ?
Préférez-vous le fini brillant ou le fini mat ?

 

Tina GHODBANE, Pls Cosmetics.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés