Les 4 astuces pour détourner des produits de maquillage

Vous êtes en voyage et faute de place vous ne pouvez pas apporter tout votre make-up par manque de place dans la valise. Vous avez un budget serrez pour le maquillage et vous ne voulez pas acheter des choses inutiles. Vous souhaitez gagner du temps le matin pour décaler votre réveil de 10min. Nous avons 5 astuces qui devraient vous plaire.

 

1. Bronzer en creux de paupière pour agrandir le regard

Pour agrandir votre regard et donner l’effet de paupière plus grande. Venez prendre un pinceau estompeur, trempez le dans votre bronzer en poudre et appliquer le en creux de paupière. Estomper (de préférence vers l’extérieur) jusqu’à ce que le résultat vous convienne.

 

2. Highlight en coin interne pour illuminer le regard

Une des meilleures astuces pour illuminer votre regard, l’hightlighter en coin interne, il vous suffit de prendre un petit pinceau boule de le tremper dans votre enlumineur et venez l’appliquer délicatement en coin interne. Vous verrez directement votre regard se plus ouvert, plus réveillé.

 

3. Rouge à lèvres en blush 

Pour donner un côté mignon et rosé à vous joues plus besoins de blush, le rouge à lèvres fait l’affaire qu’il soit liquide, ou en bâton. Il suffit de prendre une petite quantité sur votre doigt de l’appliquer sur votre et de l’estomper à l’aide d’une éponge à maquillage.

 

4. Anti-cerne en base à paupière 

La base à paupière permet de neutraliser les petites veines et d’uniformiser la couleur de votre paupière. Mais il permet aussi de faire ressortir davantage la couleur des fards à paupières et faire tenir plus longtemps le maquillage. Pour l’appliquer venez déposer une goutte de produit sur le dos de votre main et ensuite trempé un pinceau plat dans la matière puis appliquer le délicatement sur votre paupière mobile.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés