Les engagements et valeurs PLS Cosmetics

Notre ADN 


Cet article te permettra de mieux nous connaître et de comprendre pour qui nous agissons et comment nous souhaitons le faire.
Depuis toujours, nous croyons qu’aider son prochain doit être naturel et instinctif.

Nous travaillons chaque jour, dans le but ultime d’aider la prochaine génération  à s’assumer, s’accepter et s’aimer. 
Notre satisfaction est que tu rayonnes chaque jour grâce à ton maquillage 100% vegan PLS Cosmetics.

Nous le disons de manière claire et sans détour : de nos jours il est impératif de se développer dans un esprit collaboratif et d’entraide. C’est pourquoi nous souhaitons évoluer avec TOI.

Comment est-ce que l'on s'y prend ? Le plus simplement possible !

Nous travaillons en collaboration avec des associations qui partagent nos engagements et nos valeurs.

Drepa Care : nous soutenons cette association, afin de permettre aux drépanocytaires de posséder sur eux un dossier médical de poche qui leur permet d'avoir un meilleur suivi médical. Pour chaque achat effectué chez PLS Cosmetics, 5% sont reversés au profit de cette association. C'est chouette non ?!

Et One Voice : défend une éthique animale et planétaire. Son combat est en faveur de tous les êtres vivants. Leur volonté ? Une reconnaissance du statut de personne animale et celle du « lien » entre les violences exercées sur les animaux et les humains. Nous proposons des offres spéciales pour tous les amoureux des animaux.

Pourquoi ces engagements ?

PLS Cosmetics est une marque de maquillage vegan qui souhaite se développer en agissant. Sensibiliser notre communauté sur la solidarité, l’éthique et  la cause environnementale sont de véritables enjeux.

Une marque vegane & cruelty free, humaine, éthique, engagée, solidaire, éducative et responsable, telles sont nos valeurs chez PLS Cosmetics.

Rejoins notre mouvement éthique et solidaire et toi aussi contribue au bien-être humain, animal et environnemental.

Chaque petit geste permet de faire de grandes choses. Alors n'hésite pas à partager cette article auprès des tiens et avançons ensemble.

 

Adé

 

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés