Les fards indispensables dans la trousse à maquillage

Bonjour l'équipe PLS,

 

Aujourd'hui, nous vous proposons une sélection de 5 fards à paupières qu'il faut avoir dans sa collection de maquillage. 

Pour les personnes qui débute en maquillage, voici les fards à paupières indispensables à avoir dans sa trousse à maquillage et pour celles qui souhaitent découvrir une nouvelle marque, c’est le moment d’opter pour ces fameux fards de chez PLS Cosmetics !

Le marron à avoir dans sa collection 

Nous vous présentons le fard # 113 de la marque PLS Cosmetics.

Alors pourquoi un marron ?

Tout simplement car il s’agit de la couleur parfaite pour venir appliquer au creux des paupières. Il permet de fondre les couleurs entre elles. Appliquer cette couleur sur la paupière agrandit le regard. Le marron convient à toutes les couleurs des yeux mais aussi à toutes les carnations.

 

Le noir : trop beau pour y croire 

Nous vous présentons le # 116 de la marque PLS Cosmetics.

Alors pourquoi le noir ?

Et oui, nous pensons qu'un fard à paupières noir est indispensable dans une trousse à maquillage. Il peut être appliqué en ras de cils inférieurs ou supérieurs pour donner une illusion de cils plus fournis. Il peut également être utilisé pour créer le très connu smocky eyes. On l’applique très finement en pièce interne pour étirer le regard et donner cette impression de "yeux de chat". Multifonction ce fard, n’est-ce pas ?

Les paillettes : pour être coquette

Nous vous présentons le fard # 013 de la marque PLS Cosmetics.

Alors pourquoi des paillettes ?

Opter pour des paillettes afin d’apporter du caractère et de la lumière à votre maquillage, quoi de mieux que des paillettes ? Un petit conseil d'application pour une tenue longue durée, nous vous conseillons d’appliquer dans un premier temps, un correcteur sur votre paupière à l'aide d'un pinceau plat, là où vous souhaitez mettre les paillettes. Une fois cette étape effectuée, vous pouvez appliquer les paillettes soit avec les doigts soit avec un pinceau légèrement humide pour bien saisir les paillettes.

 

Et vous quels sont vos fards indispensables ?

 

 

 

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés