Masque obligatoire et maquillage ne sont plus contradictoires

Cette question peut paraître futile mais en réalité elle en intéresse beaucoup d’entre nous. Il est vrai, aujourd’hui dans de nombreux lieux le port du masque devient obligatoire et nous allons vous aider à vous sublimer malgré ce masque, en vous partageant nos secrets.

 

Sublimer son teint

Fond de teint

Il faut avant tout choisir un fond de teint prêt à braver le port du masque durant toute une journée malgré la transpiration, le frottement et qui ne bouche pas les pores tout en ayant bonne mine. Pour redonner du pep's à votre visage nous vous conseillons d’appliquer le fond de teint « Seconde Peau » ainsi qu’un blush pour une meilleure mine et un teint parfait toute la journée.

 

Illuminer son regard

Fard à paupièreFard à paupières pls

Pour agrandir et illuminer votre regard nous conseillons le trait de liner au fard à paupières pour un côté plus frais et moins chargé. Ainsi vous pouvez utiliser le fard #116 et notre pinceau biseauté #08 de notre kit. En coin interne vous pouvez placer le fard #118 pour apporter de la lumière.

 

Structurer vos sourcils

kit à sourcils

Pour apporter du caractère nous vous conseillons de retravailler vos sourcils avec notre kit Glam Glow. Très facile d’utilisation et vous donne un effet naturel. Pour les conseil d’utilisation nous vous préconisons de brosser vos sourcils avec  la brosse fournis et ensuite appliquer avec la partie biseauté du pinceau.

 

Ouvrir votre regard

Une fois toutes ces étapes faites il ne manque plus que la touche finale pour sublimer l'ensemble du make-up qui a été réalisé avec le mascara "la crème de la crème". Il restera en place toute la journée sans bavures. Il résiste à la sueur, à l'humidité et aux larmes. Avec ce mascara vous serez prêtes à braver la réouverture du monde même avec votre masque.

 

Nous vous avons partagé nos secrets pour avoir un maquillage frais même avec un masque, à vous maintenant de nous donner vos meilleurs astuces beauté avec un masque 

 

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés